LittleTinny Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Salut, je cherche un émulateur de Gamecube pour utiliser un jeu et je n'en trouve aucun. Est-ce que quelqu'un sait ou en trouver? :??: Citer
billy Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 je sais pas si ça existe. Ceux que j'avais vu c'étais des Fakes. Citer
David.G Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Salut, je cherche un émulateur de Gamecube pour utiliser un jeu et je n'en trouve aucun. Est-ce que quelqu'un sait ou en trouver? :??: 186750[/snapback] T'as vraiment cherché ?Après une recherche rapide (10s) sur google, voilà ce que j'ai trouvé : Dolphin Dolwin Ces émulateurs sont en dévellopements, n'espère pas de jeux fluides, je te conseil plutôt d' acheter une petite game cube d'occasion (50/60€) Citer
billy Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Ces émulateurs sont en dévellopements, n'espère pas de jeux fluides, je te conseil plutôt d' acheter une petite game cube d'occasion (50/60€) +1 Citer
Messages recommandés