Sharantyr Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Bonjour a vous, J'ai un probleme, depuis que j'ai installé la sp2 (qui m a obligé a tout reinstallé car avait corrompu mon systeme original du genre erreur memoire explorer.exe enfin bref) je tourne donc sur une install windows toute fraiche, avec les dernieres drivers nforce nf7-s de chez abit et directx 9.0c et lesderniers patchs microsoft. Le won avec winamp marche niquel pendant un bon moment, puis au bout d un certain temps pof soit le son se coupe et winamp n arrive plus a lire (lis 3 seconde mais pas de son puis arrete de lire, se bloque) avec les derniers drivers nforce. Avec mes drivers nforce anciens (fournis avec ma cm) le son ne se coupe pas mais gresille completement, meme les sons msn messenger gresillent. Par contre, quelque soit les drivers que j utilise le windows media player marche toujours perfectement :/ J'ai donc lancé dxdiag puis fait les test audios, il en ressort que tout les sons avec une memoire tampon logicielle deconnent alors que ceux avec une memoire tampon materielle passent niquel. Je sais pas quoi faire, help merci! Citer
Undertaker Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 nvidia a sorti des pilotes son 5.24 si je ne me trompe pas ,dernierement.... au pire tu le vire carrement si les autre soft marchent bien! Citer
Sharantyr Posté(e) 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) 17 octobre 2004 Virer quoi? J'ai testé avec les dernier drivers et les drivers fournis avec ma cm avec les dernier c est pire... Je l'ai dis pourtant :/ Apparement je suis pas le seul dans ce cas mais c'est dur de trouver de l'aide sur google les mots clés abit sp2 nf7 etant souvant dans la signature des utilisateurs de forum hardware :/ Citer
Undertaker Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 pilote audio 4.54(et non 5.24 :D ) version beta.... http://www3.telus.net/csewell/nvaudio454.rar la version du pilote audio ds les derniers 5.10 est la 4.44....... ce que je voulais dire c est d esayer SANS aucun pilote audio nvidia....juste pilote windows Citer
Sharantyr Posté(e) 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) 17 octobre 2004 Merci pour les drivers, je ne joue enfin plus dans une baignore. Faut voir si le son se remets a deconner au bout d un certain temps maintenant :s Citer
Sharantyr Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 Bon finallement le 5.1 marche niquel par contre le son qui fonctione avec memoire tampon logicielle se coupe apres un certain moment. :/ Citer
Messages recommandés