Gordon freeman Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 voila j'ai un copain qui l'a acheté et est trés deçu alors je voulais savoir si ceux qui avait acheté ce jeu pensait pareil je voulais savoir aussi si on était assez libre mon ami m'a dit que non... voila merçi... bonne journée [_-(il va faire tout noir!)-_] Citer
SEB Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 D'apres le peu que l'on m'en a dit : il parait qu'il est bien.... http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004513_preview.htm Citer
Gordon freeman Posté(e) 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) 20 octobre 2004 :hello: merçi je connais deja ce lien mais ce n'est pas un test que je veux c'est-savoir si ceux qu'y l'ont essayé le trouvait justement bien pour mon copain > il avait fait une connerie en faite il croyait avoir fini le jeu en une dizaine d'heures mais en faite c'est une de ces actions qui l'a fait perdre la partie>en fait il faut soit etre bien méchant soit bien gentil;c'est ce qu'il m'a dit... donc voila apparament il est mieux que ce que je laisser prévoir avec mon post d'avant PS:Si quelqu'un veut m'offrir WARHAMMER doW je le remercie en esperant qu'il pensera a me l'envoyer car sa doit etre dur ... :biere: :biere: bonne journee Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Je connais des personnes qui y joue et aiment bien. :respect: ;) Citer
starjoin Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Faudrait déjà que je m'achète une Xbox... Citer
CED Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 pfff..... :heu: :heu: j'ai pas le temps de jouer à tout moi!!! :lol: Entre cMR2005, burnout3 et surtout PES4!!!!!!!! :love: :love: :love: je m'y mettrai en novembre...ou decembre!!! :D Citer
Messages recommandés