Moustique Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 J'utilise depuis plus de 3 ans l'excellent POPUP STOPPER et j'en suis très satisfait. Je vous le recommande chaudement. :yais: Une nouvelle version encore mieux est sortie. Elle est disponible sur le site de Panicware. Je parle bien entendu de la version gratuite disponible sur la page "download". Citer
Undertaker Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 ou encore que tu avais installer le sp2 :D :D rhaaaa on te taquine :D :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 rien ne vaut un bon norton pour les virus :D :biere: :biere: :biere: ( j ai dit pour et non contre :heu: :frenchy: ) Citer
DataWolf Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 J'ai cru que t'étais sous Mozilla :D Ben non, voyons, sinon il pourrait plus downloader que sur mac.free.fr :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Pourrais tu eclairer notre lanterne ? :biere: mac.free.fr ? Citer
DataWolf Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 De nos jours, la plupart des sites est prévue pour IE. Sauf quelques uns, comme metslamoi.com, apple.fr, etc. :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Je ne vois pas en quoi utiliser un navigateur alternatif empéche d'aller quelque part sous prétexte que ceux qui code ne respecte pas les standards. Ensuite on ne dois pas trainer au même endroits, souvent les sites sont valides ou je traine. Ou alors parfaitement lisible sous Gecko. Après le site de apple est un site correctement codé sauf un manque de doctype. Et j'espère qu'il y en auras de moins en moins prévue pour tel ou tel navigateurs. Mais que les gens feront attention, que les navigateur le fassent également, et que l'équipe Internet Explorer Macintosh passe faire un tour dans l'équipe Internet Explorer Windows. Citer
Messages recommandés