1300xjr Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 bonjour, je suis a la recherche des drivers (pas le bios) pour une carte mere asus p4sd-la monté sur un pc hp je suis allé chez hp=rien je suis allé chez asus=rien rien sur touslesdrivers.com pouvez vous m'aidez ou me dire ou je peux les trouver d'avance merci Citer
tichat Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 es tu allé voir sur le site d'intel par rapport au chipste de ta CM ? :biere: Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Il faudrait savoir les Chipset... Il faudrait que regard ça avec AIDA 32* Cherche aida sur google :yais: Citer
Exotich Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Cherche aida sur google Ne va pas si loin... c'est juste là... : http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...elecharge98.php Vérifie les mentions (j'allais dire les mensurations :lol: :lol: :lol: ) de ta carte mère... Parce que sur Google, je tombe LA... sujet posté par toi apparemment... Aida sera très utile... Citer
tichat Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 bah justement sur ce forum, le dernier post de jericho, datant du 24/09/2004, fait état d'un chipset intel 848P ! Citer
Messages recommandés