Undertaker Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 http://www.phoenixjp.net/news/ devant la trop grande affluence le serveur ne suit plus...... victime de sa propre qualite...dommage que sont concepteur ne puisse passer sur un serveur dedie.... courage :biere: Citer
JPF8 Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 merci pour le lien Undertaker je connaissais pas site bourré de news et d'astuces très utiles :biere: ainsi j'ai pu optimiser la mémoire cache de second niveau L2 sur mon proc P4 2.8 ==>gain de +/- 300 mo/s lecture/écriture performances mémoire sous aïda 32 :yais: :biere: a+ Citer
Moustique Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 C'est une arnarque ce site. :( C'est juste un piratage de Zebulon. Comparez donc Zebulon et Phoenix. Citer
SEB Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Pas vraiment un piratage mais plutot un cobranding :o (comme BH le fait également avec Zebulon) Citer
Undertaker Posté(e) 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) 18 octobre 2004 vous connaissiez pas :decoiff: :decoiff: :decoiff: c est exelent pour voir les news des principaus site en un seul coup d oeil.... reprendre les news d un site pour "mettre" sur un autre n est nullement une arnaque ou interdit....... Citer
SEB Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 La plupart des sites (dont BH) propose jsutement un script permettant d'afficher les derniers titres de news sur son propre site... Citer
Messages recommandés