micka Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Bonjour a tous, j'ai un probleme a vous soumettre. Je viens d'acheter des CD-R EMTEC 800MB mais lorsque je les met dans mon graveur il ne les voit que comme des CD de 700MB . Mon graveur est un SONY CRX220E1 et mon logiciel de gravure est NERO 6.... Comment faire??? A l'aide!!! :??: :??: Citer
batay1957 Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 skt, pour commencez regarder si ton graveur supporte overburning :??: a+ :biere: Citer
fbicia Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 plus simplement, est-ce que ton graveur accepte (c'est a dire sais gere) les 800mb? :??: si oui, ton firmware est-il a jour... :biere: Citer
micka Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 Comment faire pour mettre mon firmware a jour? :biere: Merci d'avance Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Mon graveur "ne supporte pas" les cd de 90 minutes.Mais je peux quand meme les graver grace a la fonction overburning de nero . Tu utilises Nero ? Si oui, il y a un guide pdf avec et il est tres bien fait et je suis sur qu il pourra t aider . :respect: (en tout cas, moi il m a aidé) :biere: Citer
fbicia Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 maj du firmware de ton graveur sur le site de son constructeur :biere: attention a l'overburning, verifier egalement qu'il le supporte :/ Citer
micka Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) 15 novembre 2004 Mon graveur "ne supporte pas" les cd de 90 minutes.Mais je peux quand meme les graver grace a la fonction overburning de nero .Tu utilises Nero ? Si oui, il y a un guide pdf avec et il est tres bien fait et je suis sur qu il pourra t aider . :respect: (en tout cas, moi il m a aidé) :biere: 187247[/snapback] Ou puis- je trouver la fonction Ocerburning de NERO? J'ai Nero 6....merci Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 c est overburning, ce doit etre dans les reglages :voila: j ai nero expres. Citer
batay1957 Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 slt, pour voir si ton graveur suppoorte overburning : lance nero burning rom fait choix de graveur ,designer ton graveur et regarde la ligne overburning = supporter. :yais: a+ :biere: Citer
Messages recommandés