sokar Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Voila depuis quelques jours j'ai une ecriture dementiellement grande sur certains sites , comme google , ou encore ma page perso, et c'est très pénible ; je n'ai trouvé aucune solution , es ce que qqn aurait une solution ? :D :respect: Citer
Stiwen62 Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Salut, Va voir du coté de Affichage, Taille du texte Citer
sokar Posté(e) 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) 18 octobre 2004 Oui mais je trouve ça où ?LOL parce que je n'ai pas ce pb sur tous les sites :zarb: Citer
Stiwen62 Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Re, si tu utilises Internet Explorer : dans le menu tu prends "Affichage" puis "Taille du texte" Sous Firefox c'est "Affichage" ensuite tu as "Augmenter la taille du texte" et "Diminuter la taille du texte" Vala. Tu n'as pas le problème sous tous les sites en fonction de la programmation de ceux-ci si je ne me trompe pas. Citer
sokar Posté(e) 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) 18 octobre 2004 MErci , ça remarche , ms je ne comprends pourquoi sa a changé subitement LOL Citer
Stiwen62 Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 de rien :yais: tu as peut être fait "Ctrl" + "rouler la molette" par erreur. C'est comme que j'ai appris ce raccourci :D Citer
Messages recommandés