petitfranck Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 j'ai installer ad-aware je l'ai mis en route et 10 second plus tard mon ordi me dit arret general dans 60 second que faire pour resoudre le probleme? merci a+ Citer
Undertaker Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 coucou ton win est a jour, antivirus, firewall? blaster est(a ete)un ver se repandant pâre une faille windows il y a deja un moment et arretait le pc au bout de 60s.... tu as pu relancer ad aware en entier?? Citer
petitfranck Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 g win sp1 a jour d'environ 10-15 jour + norton a jour 18/10/2004 quelle firewall a jour? Citer
fbicia Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 comme undertaker, je pense que tu as un virus qui dort, et le fait d'activer un anti-espion ou un anti-virus le reveille, il s'enerve, et il arrete ton systeme! :coolspot: eradique le en essayant de demarrer en mode sans echec, puis lance ton anti-virus, essaie stinger aussi, bref il faut t'en debarrasser :/ Citer
Messages recommandés