Axtrane Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Si vous aimez "faire chier le monde", ou avoir des adresses pas comme tout le monde, faites vous plaisir, une seule adresse : http://www.abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcde...bcdefghijk.com/ Moi j'en ai déjà assez, mais je me demande si on peut faire : abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijk@abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijk.com :heu: Citer
Erwan Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 fdgjdkgjfldkgfdlgkldfkgdfml@rongeur.org j'ai voulu faire plus long, deux fois, ça n'a pas voulu, on peux faire plus, mais ce dois être limité :D edit: dur de faire beaucoup plus grand Citer
SEB Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 situveuxquejeteblacklisteajamaismercidenvoyerdesquepossibleunmailacetteadresse@Blue-Hardware.com :hello: et ca marche :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 mais c est super utile :frenchy: :yais: Citer
Erwan Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Ah si, il y avait un saut à la ligne donc ça faisait @b,lue -hardware.com Citer
Messages recommandés