ipsc Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 :heu: Bonjour, Je cherche un soft de nettoyage (gratuit) ce serai bien, type windows washer ou Privacy eraser. En connaissez vous d'autre qui soit efficace ? :respect: Citer
tichat Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 pour nettoyer quoi ? si c'est pour le DD, il y a le Nettoyage de disque intégré à Windows :voila: [EDIT] pour la base de registre => Regcleaner Citer
ipsc Posté(e) 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) 21 octobre 2004 tichat a dit : pour nettoyer quoi ?si c'est pour le DD, il y a le Nettoyage de disque intégré à Windows :voila: [EDIT] pour la base de registre => Regcleaner 187588[/snapback] Non, par nettoyeur, j'entends un soft qui efface les historiques (document recent, repertoir Temp, etc...) Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 ipsc a dit : tichat a dit : pour nettoyer quoi ?si c'est pour le DD, il y a le Nettoyage de disque intégré à Windows :voila: [EDIT] pour la base de registre => Regcleaner 187588[/snapback] Non, par nettoyeur, j'entends un soft qui efface les historiques (document recent, repertoir Temp, etc...) 187591[/snapback] tu peux le faire manuellement mais ce que tu veux, c est une suppression definitive ? Citer
JPF8 Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 salut, windows washer est très bien, sinon, tu as memturbo encore mieux www.memturbo.com a+ Citer
Messages recommandés