ipsc Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 :heu: Bonjour, Je cherche un soft de nettoyage (gratuit) ce serai bien, type windows washer ou Privacy eraser. En connaissez vous d'autre qui soit efficace ? :respect: Citer
tichat Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 pour nettoyer quoi ? si c'est pour le DD, il y a le Nettoyage de disque intégré à Windows :voila: [EDIT] pour la base de registre => Regcleaner Citer
ipsc Posté(e) 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) 21 octobre 2004 pour nettoyer quoi ?si c'est pour le DD, il y a le Nettoyage de disque intégré à Windows :voila: [EDIT] pour la base de registre => Regcleaner 187588[/snapback] Non, par nettoyeur, j'entends un soft qui efface les historiques (document recent, repertoir Temp, etc...) Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 pour nettoyer quoi ?si c'est pour le DD, il y a le Nettoyage de disque intégré à Windows :voila: [EDIT] pour la base de registre => Regcleaner 187588[/snapback] Non, par nettoyeur, j'entends un soft qui efface les historiques (document recent, repertoir Temp, etc...) 187591[/snapback] tu peux le faire manuellement mais ce que tu veux, c est une suppression definitive ? Citer
JPF8 Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 salut, windows washer est très bien, sinon, tu as memturbo encore mieux www.memturbo.com a+ Citer
Messages recommandés