bount Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 ben voilà le dilemne mon neveu ne jure que par les jeux d'action où on tue les méchants depuis qu'il a cassé sa tirelire et s'est offert XIII le souci : son âge je cherche un jeu du même style : - mais pas trop violent donc ça en élimine pas mal - et pas trop pointu au niveau réflexion il n'a que 12 ans et ça élimine les 5 % réstant je suis preneur de toute suggestion merci :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 medal of honor ou call of duty mais je ne sais pas trop ... :/ Ce n est pas trop violent mais il y a une part d histoire alors c est a toi de voire. Citer
bount Posté(e) 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) 22 octobre 2004 medal of honor c un peu complexe non? faut gérer des équipes des trucs xomme ça non? que penses tu de jedi knight 1 2 ou 3 ? Citer
corvet Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 y'a pas de fps avec barbie ? ;) Sinon dans call of duty et medal of honor il y pas d'equipes a gerer Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 y'a pas de fps avec barbie ? ;) Sinon dans call of duty et medal of honor il y pas d'equipes a gerer 187810[/snapback] en effet. Moi j ai joué a ces 2 jeux et ils sont sympa, pas trop violent (un peu c est un jeu de guerre, mais il n y a pas de sang qui gicle ou de gard démambrés)et pas trop dur. Citer
Erwan Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Du même genre que XIII au niveau des graphisme? Tu as les tortues Ninja, il est pas mal et jouable à plusieurs sur le même pc.Sinon en jeu simple tu as Quake, Unreal, doom, mais ça ne convient pas du tout à son âge, il ne faut pas absuer des jeux si jeunes. Peut ëtre Half Life 2? Citer
Denix Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 slt j ai mon neveu qui a 13 ans et il joue a pas mal de jeux ;) n ai pas peur de lui mettre des jeux ou il peux gerer des unités et des troupes, ils y arrivent tres bien a cette age la ( faut pas croire, ils sont plus evolué de ce coté que nous au meme age ;)) Denix Citer
genesis Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 bin Resident Evil ,doom3,Silent Hill c'est pas trop violent :D ok :jesors: Citer
Messages recommandés