gorgorgueu Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 (modifié) post en cours de traitement :respect: La photo de la carte et ... VENDU je vends aussi une carte reseau pci 10/100 . VENDU Una alim 180 W certifiée pour P4. une farandole de jeux vidéo. un modem 56 K olitec noir avec micro. et .... les jeux et logiciles en grandes boites cartons sont : Redline Racer, top words, nettoyeur3. en pochettes et boites plastiques: Dawn patrol-mega to mania-first samurai-les dinosaures-Rally championchip-le 5eme element-corel draw 4-ma premiere encyclopedir-magic musik maker-bermuda syndrome-time warriors-imia2 abrams-fallout-big race pro pinball-world footvall 98-die by the sword-pod-ballls of stell ( c est un pinball aussi)-comix Zone avec Ecco the dolphin-ELLE 200 Recettes avec Demo Orsay et Michel Ange. Modifié 28 octobre 2004 par gorgorgueu Citer
Axtrane Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Mais dis moi tu m'as trompé !!! :timide: y a pas de sata dessus, c'est tout de suite moins attractif, à vrai dire j'ai déjà 2 cartes raid UDMA 133, une dans chaque PC, et je commence à manquer de disques lol, donc je veux bien céder mon ticket de file d'attente au suivant ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) 22 octobre 2004 Je ne t ai pas trompé :non: je n ai jamais dit que c etait du sata :biere: . Mais ok, pas de problemes. :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Je suis toujours OK pour 10E FDPIN. Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Posté(e) 23 octobre 2004 Je me renseignerais a la poste :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 octobre 2004 Auteur Posté(e) 28 octobre 2004 Carte pci-ide et carte reseau vendues Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 toujours a vendre Una alim 180 W certifiée pour P4. une farandole de jeux vidéo. un modem 56 K olitec noir avec micro. et .... les jeux et logiciles en grandes boites cartons sont : Redline Racer, top words, nettoyeur3. en pochettes et boites plastiques: Dawn patrol-mega to mania-first samurai-les dinosaures-Rally championchip-le 5eme element-corel draw 4-ma premiere encyclopedir-magic musik maker-bermuda syndrome-time warriors-imia2 abrams-fallout-big race pro pinball-world footvall 98-die by the sword-pod-ballls of stell ( c est un pinball aussi)-comix Zone avec Ecco the dolphin-ELLE 200 Recettes avec Demo Orsay et Michel Ange. norton AV 2002 et norton AV 2003 il n y a pas de prix: normal a vous de proposer ! Citer
Messages recommandés