NDY009 Posté(e) 22 octobre 2004 Share Posté(e) 22 octobre 2004 Bonjour Abonné chez Free, en début de semaine j'étais encore connecté sur ma ligne dégroupé avec mon modem sagem en port USB. Avec les derniers pilotes, j'étais connecté à 6Mb/s environ et avec des téléchargements de l'ordre de 530Kb/s. Depuis hier j'ai reçu et installé ma freebox (V4). Mais là, les téléchargements de dépassents pas les 150Kb/s et ma ligne semble être connecté à 1,2Mb environ. Je devrais pouvoir être en mesure de retrouver avec ma freebox des débits que j'atteignais avec mon modem Sagem USB ? Y a-t-il quelquechose à faire pour la freebox ? Mes caractéristiques: NRA (1) : LJU91 Longueur : 3032 mètres Affaiblissement (2) : 45 dB Merci pour votre Aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 octobre 2004 Share Posté(e) 22 octobre 2004 Bizarre, la V4 va aussi vite que le Sagem normalement. Essaies de repasser en mode Interleave Bas on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés