seigneurchris Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 salut a toutes et a tous bon voila g une radeon9600 pro ou serie c'est le meme de toute facon lol voila pour les jeux c'est pafait sauf pour far cry :non: mon probleme est que quand je demarre le jeu tout va le jeu va bien et kan je me fais fliguer paf je ne sais plus commancer la ou j'etait je suis sur une image fixe quand je fait enter je me retrouve sur mon bureau pourtant la carte est bien reconnue les drivers sont installer correctement car sinon les autres jeux ne fonctionneraient pas enfin voila je sais pas quoi faire alors je pose la questions a savoir si vous avez une idee car sinon je vais formater pour voir si le probleme continu mais ca m'ennuie de le faireenfin merci d'avance :D Citer
sparda32 Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 MAJ du jeu et des drivers de la carte graphique Citer
seigneurchris Posté(e) 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) 22 octobre 2004 je veux bien sparda 32 et je trouve ca ou car pour la MAJ des drivers de la carte graf je trouve pas alors si on sait me refiler un ti coup de pouce merci quant a far cry y a des mises a jours ????????? :decoiff: et ou merci Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 il y a des mises a jour pour far cry 1.1 et 1.2 (le 1.2 a été supprimé mais pas sur tous les sites) vas sur www.clubic.fr. Pour la mise a jour des drivers, tu vas par exemple sur le site d asus (j ai une asus,mais pour toi je ne sais pas) .Il y a aussi un utilitaire avec ta carte graphique qui s appelle live update, s il est installé, utilises le. :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 ya pas le 1.3 qui est sorti/qui va sortir?? Citer
KooKLooK Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Moi j'ai la solution à ton problème: #1: Donnes-nous (Indique) la config. de ton Ordi. #2: Celon-moi le cas viendrais de ta memoire Ram car meme moi avec une Radeon 9600 XT 256MB lorsque j'avais 512MB de Ram, et lorsque je me faisais tirer dessus ou lorsque je tirais, l'image restait fixé comme pendant 2-3 secondes et la sa recontinuais et ca arrivais souvent et lorsqu'il y avait de grosses explisions aussi. J'ai passé de 512MB @ 1Go de Ram et tout c'est réglé. #3: Si t'a deja 1Go de Ram c'est peut-etre le CPU qui n'a pas assez de MHz. Citer
Messages recommandés