Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a toutes et a tous

bon voila g une radeon9600 pro ou serie c'est le meme de toute facon lol

voila pour les jeux c'est pafait sauf pour far cry :non:

mon probleme est que quand je demarre le jeu tout va le jeu va bien et kan je me

fais fliguer paf je ne sais plus commancer la ou j'etait je suis sur une image fixe quand

je fait enter je me retrouve sur mon bureau pourtant la carte est bien reconnue

les drivers sont installer correctement car sinon les autres jeux ne fonctionneraient pas

enfin voila je sais pas quoi faire alors je pose la questions a savoir si vous avez une

idee car sinon je vais formater pour voir si le probleme continu mais ca m'ennuie de le

faireenfin merci d'avance :D

Posté(e)

je veux bien sparda 32 et je trouve ca ou

car pour la MAJ des drivers de la carte graf je trouve pas alors si on sait me refiler un ti

coup de pouce merci

quant a far cry y a des mises a jours ????????? :decoiff: et ou merci

Posté(e)

il y a des mises a jour pour far cry 1.1 et 1.2 (le 1.2 a été supprimé mais pas sur tous les sites) vas sur www.clubic.fr.

Pour la mise a jour des drivers, tu vas par exemple sur le site d asus (j ai une asus,mais pour toi je ne sais pas) .Il y a aussi un utilitaire avec ta carte graphique qui s appelle live update, s il est installé, utilises le. :biere:

Posté(e)

Moi j'ai la solution à ton problème:

#1: Donnes-nous (Indique) la config. de ton Ordi.

#2: Celon-moi le cas viendrais de ta memoire Ram car meme moi avec une Radeon 9600 XT 256MB lorsque j'avais 512MB de Ram, et lorsque je me faisais tirer dessus ou lorsque je tirais, l'image restait fixé comme pendant 2-3 secondes et la sa recontinuais et ca arrivais souvent et lorsqu'il y avait de grosses explisions aussi. J'ai passé de 512MB @ 1Go de Ram et tout c'est réglé.

#3: Si t'a deja 1Go de Ram c'est peut-etre le CPU qui n'a pas assez de MHz.