nos_energy Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 bonjour, j'ai un souci, je n'arrive plus à maj windows (clé originale) alors que ca marchait il y a qq j. voici le message: http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5co...ault.aspx?ln=fr je tiens à préciser que j'ai bidouillé un peu cet après midi: maj xp antispy, désactivation de l'icone dans la barre des taches du centre de sécurité. j'ai essayé de faire ce qui est marqué sur la page ma page mais sans succès! si qq un peut m'aider....merci d'avance. Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 You need to be running a version of Internet Explorer 5 or higher in order to use Windows Update est ce la solution ? Tu as IE 5 ou plus ? Si non c est ça le probleme. ;) Citer
nos_energy Posté(e) 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) 22 octobre 2004 tout est à jour j'ai installé sp2. ca marchait très bien hier. je pense que c'est lié à la désactivation du centre de sécurité. est il possible de le réactiver pour essayer à nouveau? Citer
Undertaker Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 lol tu as desactiver reg.....dll avec xp antispy :ooo: Citer
nos_energy Posté(e) 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) 22 octobre 2004 en effet et je vais le réactiver pour voir. je vous tiens au courant. Citer
nos_energy Posté(e) 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) 22 octobre 2004 apparamment c'est xp antispy v3.91 qui m'empeche d'updater. j'ai tout desactiver et ca marche! Citer
nos_energy Posté(e) 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) 22 octobre 2004 j'ai trouvé!!! voilà il suffit de décocher dans l'onglet service la désactivation de la mise à jour automatique! le détail est marqué dans la case en bas: Désactive le service qui est utilisé pour lancer les mises à jour automatiquement. Il est à noter que ce service doit être activé si vous voulez mettre à jour votre système à partir d'Internet. Donc, si vous voulez utiliser Windows Update (et que vous le faites seulement de temps à autre), activez ce service en faisant un clic droit sur ce paramètre et sélectionnez 'Remettre ce paramètre dans son état initial'. Après une mise à jour réussie, vous pouvez désactiver ce service à nouveau. Une fois désactivé, les mises à jour manuelles sont encore possibles. il suffisait de lire mais j'avais tellement l'habitude avec ce prog... Citer
Messages recommandés