david197614 Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Bonjour a tous.Voila,je me pose une question,a savoir: ja i un pc avec un lecteur de cd-dvd samsung,et un graveur dvd-+r/w 16fois. en fait quand j encode avec dvd shrink avec mon lecteur je mets en myenne 35 minutes,mais si j essaie d encoder a partir du graveur dvd je mets 15 a 20 minutes de plus!!est ce qu un graveur dvd ne peut etre utiliser pour l encodage??est ce moins rapide?merci d avance ps:en mode gravure,mon graveur dvd fonctionne parafaitement,et avec des dvd comptaibles en 16 fois ca me prend 6 minutes pour graver Citer
JPF8 Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 salut, c'est normal : les graveurs dvd sont plus lents en lecture que les lecteurs dédiés. certains, sont même bridés à 2x en lecture. ton graveur vu qu'il est récent devrait lire les dvd à la vitesse moyenne de +/-8x alors que ton lecteur le fais en +/- 16x voici un test comparatif très interressant : http://www.blue-hardware.com/dossiers/liteon_sohw_812s/ a+ Citer
trentin Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 le dernier bébé de Pioneer, le DVR108 , a une vitesse d'extraction moyenne de 4x ce qui signifie que les ingénieurs de Pioneer ont bridé leur petit dernier du moins pour l'extraction vidéo. Est qu'on peu le débrider, ou est ce inutile :??: :) Citer
Messages recommandés