zemusikmaker Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 BONJOUR A TOUS j ai windows xp pro+ internet explore 6 avec comme connection noos adsl Depuis quelques jours avec hotmail je ne peux ni lire, ni effacer, ni faire quoike ce soi sur ma boite e mail hotmail il me marque en bas a gauche erreur sur la page (avec un petit panneau d exclamation jaune) pour info j ai nettoyé le cache internet supprimer les raccoucis supprimer les cookies fais la mise a jour internet explorer et windows xp sp1 si j ai oublier quelquechose faites le moi savoir et quand je suis au boulot ou sur un autre pc ca fonctionne dites moi si ca viens de hotmail de mon fai ou de mon pc vous remerciant pour vos réponses greg Citer
sparda32 Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Essaye avec un autre Browser pour voir si ca marche Citer
billy Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Je pense que ça vient de ton logiciel sur ton ordinateur (MSN) Essaye de le désinstaller et de le réinstaller. @+ Billy Citer
starjoin Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Essai avec Firefox : http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...lecharge212.php Citer
Messages recommandés