philmont Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 j'ai perdu l'affichage, dans le menu demarrer, des programmes que j'utilise regulierement. Comment faire pour retrouver cet affichage? merci d'avance. Citer
Dji-Pih Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Salut, Pour un dépannage efficace, merci de préciser l'environnement (la version de Windows,...) :voila: Citer
Dji-Pih Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Merci de clarifier au maximum ton pb : Est-ce que c'est les dossiers des programmes installés sur ta machine dans Démarrer / Programmes qui ont disparus ? Est-ce que c'est des raccourcis de programmes que tu avais ajouté toi même dans le menu Démarrer ? Déjà une soluce toute bête, on installe un programme dans une session d'utilisateur avec les privilège admin, et ces progs ne sont accessibles que dans cette session, et les autres utilisateurs ne peuvent y accéder... Citer
tichat Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 je pense que tu as fait un mauvais paramétrage dans ton tweaker, si tu en as un :voila: Citer
David.G Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 clique droit sur la barre des tâches -> propriétés -> menu démarrer > personnaliser : change le nombre de programmes à afficher ;) @+ Citer
Messages recommandés