David.G Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Salut à tous, Ma version de firefox 1.0 PR (0.10.1) déconne sous windows (messages d'erreurs, impossibilité d'installer flash : la barre de progression se bloque) alors que cette même version sous linux fonctionne parfaitement bien. J'ai désinstallé firefox (puis supprimé le dossier dans program files) , fais une recherche dans le dossier windows pour virer toutes traces ainsi que dans la base de registre mais à la réinstallation, je me retrouve avec le même (skins, extension et toujours les mêmes problèmes) Que faut il que je supprime d'autres pour retrouver un firefox tout propre ? merçi d'avance. Citer
Erwan Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Tu as suprimé les fichiers dans document and setting>le nom de l'utilisateur>Application data* ? *=fichier caché Citer
David.G Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) 25 octobre 2004 Merçi, ça à marché. :yais: Flash s'installe correctement mais le message d'erreur apparait toujours :/ Citer
Erwan Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Ca me le fait quand je fait un clic central(molette), en dehors d'un lien sous Linux, pas sous Windows. Ou alors ça ouvre des pages comme ça, voir ça télécharge des fichiers. Tu l'as quand le messages d'erreur exactement. Citer
David.G Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) 25 octobre 2004 Dans l'interface de mon routeur, lorsque je clique sur "statistique", ça ouvre une popup et j'ai le droit à ce message, j'attend que la page se rafraichie et c'est bon. ça me le fait aussi régulièrement sur pas mal de site, généralement, ce sont les liens des menus qui me font ça (apple , free, ...), je clique à nouveau (parfois plusieurs fois sont necessaires) sur le lien et ça fonctionne. J'espere que la version final de firefox 1.0 règlera ce problème. Citer
Erwan Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Je ne sais pas, essaie une version un poil plus récente. 25octobre 11h17 25 octibre 11h52 25 octobre 11h07 .... :D Sinon reviens à celle mis en ligne sur Mozilla.org non? Citer
David.G Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) 25 octobre 2004 Sinon reviens à celle mis en ligne sur Mozilla.org non?C'est celle çi que j'ai installé. :voila:Merçi pour les liens, je vais tester avec la toute dernière version. Citer
David.G Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) 26 octobre 2004 Avec la version 1PR+ (0.9.1+) de firefox, j'ai toujours les alertes et l'interface du routeur est inaccessible, il me marque : Fichier en cours de chargement ... ça fonctionne très bien avec IE. (le problème ne viens donc pas du routeur) edit : je viens de tester firefox 0.9.2, firefox 0.9.3 et j'ai encore ce message, ça doit venir d'un truc installé sur mon pc :??: J'ai réinstallé la version 1PR (0.10.1) et je ne peux plus accèder à l'interface routeur, ça me marque la même chose que la version 1PR+ :/ Citer
starjoin Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 T'as essayé d'installer FF dans un autre dossier ? Chez moi ça avait marché ;) Citer
David.G Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) 26 octobre 2004 T'as essayé d'installer FF dans un autre dossier ?Chez moi ça avait marché ;) Je l'ai installé dans le dossier firefox (au lieu de mozilla firefox)Je peux de nouveau accèder au routeur mais toujours les mêmes messages d'erreurs... :voila: Citer
David.G Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) 29 octobre 2004 Aucun message d'alerte (en dehors de l'interface routeur) depuis l'installation de la 1.0RC1 :applaudir2: Citer
Erwan Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Oui ils ont fixé 250 problèmes, moi non plus plus de message d'erreurs que j'avais rarement. Citer
starjoin Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Moi j'en avais pas avant et j'en est toujours pas maintenant ^^ Citer
Erwan Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Me, un seul, mais ça ne venait pas de firefox, mais de gecko, car ça le faisait sous Mozilla, j'ai du faire un truc qu'il n'a pas aimé en testant je ne sais plus quoi. Citer
starjoin Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Vous savez pas comment je peux faire pour que MSN m'ouvre ma page mail avec FF et non avec IE tout pourri ? Citer
Erwan Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Non et ce n'est pas possible à mon avis. Citer
Axtrane Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Tu t'ennuyais, t'es venu souffler la poussière ? :bou: Citer
Messages recommandés