Aller au contenu

Réinstaller proprement firefox


Messages recommandés

Salut à tous,

Ma version de firefox 1.0 PR (0.10.1) déconne sous windows (messages d'erreurs, impossibilité d'installer flash : la barre de progression se bloque) alors que cette même version sous linux fonctionne parfaitement bien.

J'ai désinstallé firefox (puis supprimé le dossier dans program files) , fais une recherche dans le dossier windows pour virer toutes traces ainsi que dans la base de registre mais à la réinstallation, je me retrouve avec le même (skins, extension et toujours les mêmes problèmes)

 

Que faut il que je supprime d'autres pour retrouver un firefox tout propre ?

merçi d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'interface de mon routeur, lorsque je clique sur "statistique", ça ouvre une popup et j'ai le droit à ce message, j'attend que la page se rafraichie et c'est bon.

ça me le fait aussi régulièrement sur pas mal de site, généralement, ce sont les liens des menus qui me font ça (apple , free, ...), je clique à nouveau (parfois plusieurs fois sont necessaires) sur le lien et ça fonctionne.

J'espere que la version final de firefox 1.0 règlera ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la version 1PR+ (0.9.1+) de firefox, j'ai toujours les alertes et l'interface du routeur est inaccessible, il me marque : Fichier en cours de chargement ...

ça fonctionne très bien avec IE. (le problème ne viens donc pas du routeur)

 

edit : je viens de tester firefox 0.9.2, firefox 0.9.3 et j'ai encore ce message, ça doit venir d'un truc installé sur mon pc :??:

J'ai réinstallé la version 1PR (0.10.1) et je ne peux plus accèder à l'interface routeur, ça me marque la même chose que la version 1PR+ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé d'installer FF dans un autre dossier ?

Chez moi ça avait marché ;)

Je l'ai installé dans le dossier firefox (au lieu de mozilla firefox)

Je peux de nouveau accèder au routeur mais toujours les mêmes messages d'erreurs... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...