Daemonium Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Hellow. Dites, c'est absolument génial. En parcourant un peu le forum, surtout sous "matériel" , dans un sujet sur 3, il y a marqué "problème". Je peux comprendre. J'en ai pleins. Alors voilà: Un de mes problèmes principaux, c'est que j'ai une carte PCI avec deux ports IDE (4 lecteurs). Et dessus j'ai branché un disque dur assez vieux de 6 GO. Mais, presque à chaque fois que je redemarre, il me dit que le disque n'est pas formatté. :/ Mais c'est nimporte nawak, je l'avais formatté avant. Donc depuis j'éteins plus le pc :coolspot: mais je le met en veille, ce qui bouffe un peu plus d'énérgie, mais c'est plus rapide à allumer :bou: . Bref, j'ai aussi perdu 40 GO de données lorsque j'ai changé mes cables de mon disque 120 GO. Mais ca c'est une autre histoire.. Si vous pouviez me dire ce qui se passe, ou si qqn est dans le meme cas... ma config: Intel Celeron 2.4 GHZ 512 (2barettes) pc 2700 (je crois) Carte mère intel truc d'office chez fujitsu siemens (aucune idée donc) ASUS Radeon 9600se 128mo hitachi 120 go Samsung 40 go Fireball 6 go Liteon combo lecteur DVD graveur CD R/RW 48x tour mstech etc... Citer
Exotich Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Télecharge et installe AIDA. C'est assez utile pour les petits détails concernant notre config. Citer
Messages recommandés