MaKiTo911 Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 (modifié) Caractéristiques : Carte PCI tuner TV et FM (chip : Philips SAA713x) - Télécommande. Livrée avec InterVideo Home Theater et PowerDirector 3DE. PS: Utiliser plutot Meuhmeuh ou K!TV! J'ai acheté cette carte vers la fin juillet et elle n'a quasiment jamais servie. Elle n'a que 3 mois. Je m'en débarrasse pour 30€ (vu qu'elle ne me sert à rien) dans son package d'origine avec tout ce qu'il y avait dedans. Etat impeccable. Garantie encore 9 mois! :D Si vous etes interessés, faites moi signe! :) Transaction sur Lille & environ. Pour infos à Montgallet, elle coute neuve au minimum 41.40€. Modifié 8 novembre 2004 par MaKiTo911 Citer
ben-g Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Caractéristiques :Carte PCI tuner TV et FM (chip : Philips SAA713x) - Télécommande. Livrée avec InterVideo Home Theater et PowerDirector 3DE. PS: Utiliser plutot Meuhmeuh ou K!TV! J'ai acheté cette carte vers la fin juillet et elle n'a quasiment jamais servie. Elle n'a que 3 mois. Je m'en débarrasse pour 30€ (vu qu'elle ne me sert à rien) dans son package d'origine avec tout ce qu'il y avait dedans. Etat impeccable. Garantie encore 9 mois! :D Si vous etes interessés, faites moi signe! :) Transaction sur Lille & environ. Pour infos à Montgallet, elle coute neuve au minimum 41.40€. 188451[/snapback] salut, je te la prend a 25€. :yais: edit : sur lille. Citer
MaKiTo911 Posté(e) 28 octobre 2004 Auteur Posté(e) 28 octobre 2004 ok ca marche...à 25 euros sur lille. on va regler ca par mp. je t'ai envoyé un msg, a plus. Citer
DataWolf Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 ok ca marche Merci d'ajouter [Vendue] au titre. Citer
MaKiTo911 Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 désolé m'sieu! :cool: voila c'est fait maintenant. vous pouvez locker. Citer
DataWolf Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Qu'il soit locké ou pas, c'est quand même plus sympa de pas avoir à se taper toutes les annonces périmées. :voila: Citer
Messages recommandés