roetjas Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Bonjour, je viens d'installer la distribution Red Hat 9 de Linux comme deuxième système d'exploitation sur un deuxième disque dur. Mon ordinateur a également comme système d'exploitation Windows XP édition familiale. Lorsque je suis sous Windowx XP, je n'ai pas de problème de connexion à internet et je peux naviguer sur les pages web sans problème via internet explorer. Je n'ai pas de problème non plus à envoyer ou à recevoir des courriels via Outlook Express. Toutefois lorsque j'utilise comme système d'exploitation Linux Red Hat, je ne parviens pas à me connecter à internet, donc je ne peux naviguer et je ne peux envoyer de courriels via la messagerie de ce système. Comment faire pour me connecter à internet car Sympatico n'offre pas de soutient technique pour ce système d'exploitation ? Merci Citer
Erwan Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 QU'a tu comme Modem? Comment est il branché (usb ou ethernet)? Citer
Messages recommandés