Baptiste Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 salut tout le monde, je vient vous saluer de Cannet-Plage :D, je ne peux plus venir depuis pas mal de temps car l'orage a tué mon pc ( hdd et carte mère). Pas la joie ... j'espere recevoir ma p4-800 deluxe d'ici mardi , date de mon retour chez moi . Mis a part ça, il fait super chaud ( 27°C ) , super beau , et les beau specimens de sont pas manquants. Allez , bonne semaine, peut-être a plus, je ne sais pas, Baptiste Citer
tichat Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 oh oh ... baptiste ... le retour :biere: c'est erwan qui va être content :D Citer
Erwan Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Ouais pourquoi ça, pourquoi Erwan particulierement. Ah moins que... :) Bon futur retour ;) Citer
tichat Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 bah, il s'impatientait de t'attendre je crois m'enfin, je lui laisse la primeur de te dire pourquoi :voila: Citer
Baptiste Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) 26 octobre 2004 :decoiff: Ie est horiblement lent !!! en tous cas , j'espere que tout le monde se porte bien . je vais bientôt aller a la plage et faire voller mon cerf vollant (h) j'ai pris de photos que je posterais a mon retour Citer
Erwan Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Ah? Je n'attends qu'une chose et je prie pour que ce soit aujourd'hui, mais ce n'était pas baptiste. :lol: Citer
tichat Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 je me souviens d'un post au sujet du trombinoscope des membres de BH ... mdr :lol: Citer
Erwan Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Ah, c'est bien ce que je me disais aussi. :D Citer
JPF8 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 salut baptiste, tain, y en a qui ont de la chance : soleil, plage et tout le reste :frenchy: reviens vite a+ Citer
Messages recommandés