Boustor Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Bonjour, bonjour :) Apres un petit moment d'abscence ( un peu long peut etre ), je reviens vous faire un tit coucou :hello: En parcourant les differents post, j'ai pu voir que les vieux étaient encore là :) Bon Peggasus toujours là ... ben tant pis on fera avec :D RP1700 qui a obtenu des supers pouvoir de modos o.O mais ou va le monde ? Pis toujours le meme général en chef ... kikou Seb :) Pis Mougo encore present ... Bref ca me fait bien plaisir de vous relire ici. Et j'vais ptet venir vous embetez plus souvent. :yais: :biere: :biere: :biere: Citer
starjoin Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 SALUT BOUSTOR !!!!!!!!! Ca fait plaisir de te revoir parmis nous ;) :biere: :biere: Citer
sparda32 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Salut a toi meme si je te connais pas :D Citer
Boustor Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) 26 octobre 2004 Content de te revoir aussi ma petite Starjoin , hin hin hin :D Et pis bonjour aussi Sparda :) Citer
Undertaker Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 coucou boust :D :D :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: coke15 Citer
David.G Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Hello Boustor, content de te revoir :coolspot: Et oui, toujours présent, je l'aime bien ce forum :) Citer
cnidus Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 bonjour, monsieur... :coucou: pas de biere? si..........trois bierres : :biere: :biere: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Bonjour, bonjour :) Apres un petit moment d'abscence ( un peu long peut etre ), je reviens vous faire un tit coucou :hello: En parcourant les differents post, j'ai pu voir que les vieux étaient encore là :) Bon Peggasus toujours là ... ben tant pis on fera avec :D RP1700 qui a obtenu des supers pouvoir de modos o.O mais ou va le monde ? Pis toujours le meme général en chef ... kikou Seb :) Pis Mougo encore present ... Bref ca me fait bien plaisir de vous relire ici. Et j'vais ptet venir vous embetez plus souvent. :yais: :biere: :biere: :biere: 188554[/snapback] :bou: L'essentiel mon cher, est de marqué son temps, peut en importe la façon. Cela a semble t-il reussi. :cool: 1 an d'absence quand même, ça faisait longtemps (mis a part une courte apparation en Decembre 2003) :biere: Ton avatar m'a manqué. :o Tu le remet ? (le chat bourré si je me souvient bien). Que dire que dire d'autre, je ne sais point. Citer
Erwan Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Que dire que dire d'autre, je ne sais point. Ben dit rien :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Que dire que dire d'autre, je ne sais point. Ben dit rien :D 188791[/snapback] :niarf: !kick Erwan Citer
Erwan Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 :frenchy: T'es pas sur irc. Tiens il est ouvert encore? edit: ah non, même plus le bot Citer
Messages recommandés