Aller au contenu

problème carte wifi ASUS-WL-138g

Messages recommandés

Posté(e)

voila, j'ai souscrit à neuf télécom avec mes colocs, on a branché le modem sur un routeur wifi, et ça marche niquel sur les deux autres ordis mais pas sur le miens...

voici ce que ça me donne:

vitesse: varie entre 1-5,5-11-18-24 (mais le plus souvent c'est sur 1Mbits/s)

force du signal:très faible(la petite barre n'est même pas allumée...)

ce n'est pas la distance ni les cloisons entre le récepteur et le routeur, on a testé...

merci d'avance mais aidez moaaaaaaaaaaaaa j'en peux pluuuuuuuuus ça se déconnecte parfois plus de 5fois en 15minutes, et d'autres fois j'obtiens un message dans le genre "connexion à délai limité"(je suis seul à l'avoir), et dans ce cas, je suis obligé de redémarrer...

g winXP SP2 au fait...

Posté(e)
Bonsoir,

Tu oublie de nous donner ton matériel. Mais aussi  si tu as mis ton matériel à jour. Mais également les réglages de ce derniers.

189303[/snapback]

bah c dans le titre, une carte PCI ASUS WL 138g, et pour les réglages, j'y connais rien... g internet, mais c pas stable... voilou! :D le routeur est un Linksys(je peux pas vous en dire plus, il est enfermé dans la piaule de ma coloc...)

sinon, ma config: A7N8X-X, XP 2500+, 512Mo...

Posté(e)

bon, alors g du neuf en ce qui concerne les déconnections: "le routeur n'a pas donné d'adresse à l'ordinateur"......... je fais comment pour remédier à ce problème?