Biroute Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 voila, j'ai souscrit à neuf télécom avec mes colocs, on a branché le modem sur un routeur wifi, et ça marche niquel sur les deux autres ordis mais pas sur le miens... voici ce que ça me donne: vitesse: varie entre 1-5,5-11-18-24 (mais le plus souvent c'est sur 1Mbits/s) force du signal:très faible(la petite barre n'est même pas allumée...) ce n'est pas la distance ni les cloisons entre le récepteur et le routeur, on a testé... merci d'avance mais aidez moaaaaaaaaaaaaa j'en peux pluuuuuuuuus ça se déconnecte parfois plus de 5fois en 15minutes, et d'autres fois j'obtiens un message dans le genre "connexion à délai limité"(je suis seul à l'avoir), et dans ce cas, je suis obligé de redémarrer... g winXP SP2 au fait... Citer
Biroute Posté(e) 28 octobre 2004 Auteur Posté(e) 28 octobre 2004 up up up.......... personne n'a eu ce genre de problème???? Citer
Erwan Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Bonsoir, Tu oublie de nous donner ton matériel. Mais aussi si tu as mis ton matériel à jour. Mais également les réglages de ce derniers. Citer
Biroute Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) 29 octobre 2004 Bonsoir, Tu oublie de nous donner ton matériel. Mais aussi si tu as mis ton matériel à jour. Mais également les réglages de ce derniers. 189303[/snapback] bah c dans le titre, une carte PCI ASUS WL 138g, et pour les réglages, j'y connais rien... g internet, mais c pas stable... voilou! :D le routeur est un Linksys(je peux pas vous en dire plus, il est enfermé dans la piaule de ma coloc...) sinon, ma config: A7N8X-X, XP 2500+, 512Mo... Citer
Biroute Posté(e) 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) 31 octobre 2004 bon, alors g du neuf en ce qui concerne les déconnections: "le routeur n'a pas donné d'adresse à l'ordinateur"......... je fais comment pour remédier à ce problème? Citer
Erwan Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Il suffit de la configurer toi même. Pour cela tu va dans ton routeur, et tu assigne une adresse ip à ce post, et tu fais de même sous windows. Citer
Messages recommandés