LaCacahuette Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Bonjour tout le monde ! Alors voici mon probleme je n'arrive pas a augmenté le Vcore dans mon Bios de ma Asrock K7S8XE (jespere juste que c'est possible directement dans mon Bios ) Voici ma Config : Ecran Jean 17" Asrock K7S8XE AMD Athlon XP 2400+ BOX 512 DDR PC3200 Maxtor 80 Go PowerColor Radeon 9800 Pro 128mo 256 bits alors voila j'ai O/C mon processeur en 2,1 Ghz ... c ridicule .... mais sa veut pas monté plus haut ... bizarre comeme j'ai touché cjuste au CPU Host Frequency qui été en 133Mhz a la base , je l'ai mi a 140 Mhz si je met 145 Mhz debut de bug plantage redemarrage du pc au bout de 1h ! Alors voila si quelqu'un a cette carte et si connais plus que moi qu'il me reponde merci ! @plouche :biere: Citer
neoanderson Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Bonjour tout le monde ! Alors voici mon probleme je n'arrive pas a augmenté le Vcore dans mon Bios de ma Asrock K7S8XE (jespere juste que c'est possible directement dans mon Bios ) Voici ma Config : Ecran Jean 17" Asrock K7S8XE AMD Athlon XP 2400+ BOX 512 DDR PC3200 Maxtor 80 Go PowerColor Radeon 9800 Pro 128mo 256 bits alors voila j'ai O/C mon processeur en 2,1 Ghz ... c ridicule .... mais sa veut pas monté plus haut ... bizarre comeme j'ai touché cjuste au CPU Host Frequency qui été en 133Mhz a la base , je l'ai mi a 140 Mhz si je met 145 Mhz debut de bug plantage redemarrage du pc au bout de 1h ! Alors voila si quelqu'un a cette carte et si connais plus que moi qu'il me reponde merci ! @plouche :biere: 189378[/snapback] slt tu di ne pa pouvoir toucher au Vcore je suposse qu'il doit y avoir une option qui doit bloquer ou non le Vcore sinon c'est que tu est allé au mauvais endroit :heu: pour ton cas je ne suis pa sur des choses donc je ne peut pas de dire va la et la car je ne sais pas :voila: essaye de chercher une option disabled concernant la tension d'alim sinon je ne sais pas Citer
mike59 Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 ben je crois que sur les anciennes k7s8x tu ne peux pas modifier le vcore donc verifis ta revision Citer
Messages recommandés