The Semtex Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Salut Je viens de m'acheter une ASUS K8N-E deluxe avec un AMD64 3200+. J'ai installé le tout sans trop de problémes. Tout marche; mais j'ai une carte son à part (Audigy LS 5.1) et j'aimerai aussi utiliser la carte son de ma CM. Malheureusement je ne vois pas la carte son de ma CM. J'ai installer les drivers (que j'ai du aller chercher sur le net, alors que ds le manule sur un screen on les voies sur le CD). Mais rien à faire je ne la voie pas. Je me demandais si ce n'était pas une histoire de jumper ou autre. J'ai cherché un peu dans le manuel, mais j'ai rien vu. Un petit coup de pouce ne serait pas de refus. Citer
The Semtex Posté(e) 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) 30 octobre 2004 J'ai enlever ma carte son, relancer windows et la pas de problémes, je peux installer la CM intégré. Me dit c'est bon, plus de pb, mais qd je remets l'autre ca y est elle à redisparu... :( On peut pas avoir 2 cartes sons ? o.O Citer
Undertaker Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 coucou fais plaisir de te revoir :D ds ton gestio de periph il ni a meme pas la ligne avec l icone?? meme si tu na pas le bon pilote,win devais te trouver un periph inconnu?c est pas le cas?? Citer
Undertaker Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 re non tu peut avoir plusieur cs...j ais celle du nforce et une sb live5.1.... conflit d irq?? ds tes propriete systeme pour lire du son tu as le choix entre les 2 ou pas?? Citer
The Semtex Posté(e) 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) 30 octobre 2004 Non rien du tout pas de point d'interrogation. J'ai l'impression qu'elle se desactive auto. :( PS / Kikoo à ceuyx qui se rapelle de moi :D Citer
The Semtex Posté(e) 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) 30 octobre 2004 Bah non j'ai pas le choix :( Qd mon audigy est branché je ne vois plus du tout l'autre. Faut que je change qqchose dans le bios ? Citer
Undertaker Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 regarde ds ton bios au niveau des adresse irq...il se peut que les 2 soit sur la meme... si oui esaie de les remettre manu(depend de ta carte....) si non essaie de la bouger de port pci.... logiquement c est windows qui gere mais bon.... Citer
The Semtex Posté(e) 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) 30 octobre 2004 Je sais pas qu'elle est l'IRQ de ma CS intégré, par contre meme en bouger de port PCI, ca marche toujours pas :( Je comprends pas :( Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 The Semtex sans avatar sa le fait pas :D Pour ton soucis regarde niveau BIOS elle est surement désactivé tout bêtement. Citer
Messages recommandés