Big Deutsch Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Salut à tous! :coucou: Voilà ti pas que j'ai eu envie de rejouer à Day of Defeat! Alors j'installe Half Life, puis Day of Defeat v1.0. Mais je joue pas trop sur le net alors j'ai besoin de bots. Alors je télécharge Sturmbot16, mais (voilà le problème) je sais plus comment on fait entrer les bots dans le jeu :heu: ? Faut d'abord faire quelquechose pour qu'ils soient reconnus par le jeu, mais là je sais plus comment faut faire... :??: Voilà! Avis aux connaiseurs! Merci pour l'aide que vous pourrez m'apportez! :respect: A+ Citer
DEATI-[ Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 je savais pa qu'y avait des bots pour DoD??? Citer
Big Deutsch Posté(e) 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) 30 octobre 2004 Si, il y en a. Mais en fait c'est bon, j'ai réussi à avoir les bots dans le jeu!!! :D Trop content! Maintenant ça marche au poil! Citer
Big Deutsch Posté(e) 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) 31 octobre 2004 Si, il y en as mais ils sont cons :D 189612[/snapback] Je suis un fada de tactical ops et la tu peux dire les bots sont cons je suis entièrement d'accord, mais sur DoD les bots sont bcp moins cons... une balle t'es mort, je m'amuse plus sur DoD que sur tactical ops. Sur DoD certes les bots sont des bots mais perso je trouve qu'ils ont assez intelligents! Ah c'est sur c'est pas comme sur le net j'en conviens! Citer
Erwan Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 C'est pour ça, quoique des fois sur le net :lol: Citer
Big Deutsch Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) 1 novembre 2004 le most of the most, c un réseau entre potes sur ce genre de jeu! on a les réactions, les attitudes en direct, c trop bon! Citer
Big Deutsch Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) 3 novembre 2004 Ca sent l'expérience, le connaisseur! Souvent on entend : "Ouais p'tain, c'est de la faute à ma souris encore!" "Mon pc rame, j'arrive pas à tirer correctement..." "p'tain j'en ai marre de ce jeu de merde!" "le reseau sature, fais chier!" C'est jamais de la faute du joueur, toujours la faute du pc!!! :pan: Et qd ça va : "Ah c'que j'tai mis!" :kill: "Ah trop bon, j'suis en forme" Et là par contre le joueur ne se sent plus p... :coolspot: :frenchy: C'est trop bon les réseaux! :youpi: Citer
Messages recommandés