Le bidouilleur Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Bonjour, Y-a-t-il une différence sensible (hors le prix :/ ) entre un DD 7200 et 10.000 tours comme par exemple entre le Western Digital Caviar 80 Go SATA et le 74 Go de même marque à 10.000 tours. Merci :respect: Citer
charp Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Salut, bah à mon avis oui, je ne mi connait pas trop mais sa doit etre quand t'installe quelque chose, quand sa charge quelque chose sur le DD bah sa doit etre plus rapide, je n'en suis pa sur Citer
chito Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 oui, il y a une grosse difference. ton disque dur en 10000tr\min est beaucoup plus rapide. tu le ressens bien. par contre, le raptor est en sata. donc faut que ta carte mere supporte le sata ou que tu ais une carte pci raid sata. ciao Citer
Le bidouilleur Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) 1 novembre 2004 par contre, le raptor est en sata. donc faut que ta carte mere supporte le sata ou que tu ais une carte pci raid sata. 189733[/snapback] J'ai une Asus P4C800 E Deluxe qui permet le SATA donc c'est tout bon. Merci. Citer
Messages recommandés