attitude68 Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Voila chez moi j'ai 2 pc et quand j'utilise le partage de connexion window sur un ordi g 9/10 emem de la puissance et sur l'autre ordi 1/10 et je cherche donc un logiciel routeur afin de pouvoir profiter d'internet correctement sur les 2 pc merci d'vanace attitude68 Citer
locutusdeborg Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Salut Un peut plus d'infos sur tes OS, et sur ton matos. :voila: Mais normalement, il suffit de faire un partage de connection internet. :dingue: @+ Citer
attitude68 Posté(e) 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) 31 octobre 2004 j'ai les 2 ordis sur win xp avec 2 carte réseaux et un cable droit et la cnnectio n'est pa du tt proportionel Citer
JPF8 Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 j'ai les 2 ordis sur win xp avec 2 carte réseaux et un cable droit et la cnnectio n'est pa du tt proportionel 189690[/snapback] salut, c'est normal, que ça fonctionne pas correctement : il te faut un câble croisé si tu les relies directement a+ Citer
attitude68 Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) 1 novembre 2004 oui escuse j'avé la tete en l'air les 2 ordis son bien reliés par un cable croisé Citer
attitude68 Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) 1 novembre 2004 alors est ec que qqn connait un oog qui ferais sa ??? attitude68 Citer
JPF8 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 à ma connaissance non, je ne vois pas de logiciels pour ça. Bon, à ta place je referais une nouvelle connection via l'assistant XP c'est le plus facile :) si tu avais plus de 2 pc à relier, je te conseillerais d'acheter un switch pour garder la même bande passante. Mais 2pc : il ne devrait pas y avoir de probs. a+ Citer
attitude68 Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 sa fait au moins 30x que je refé le partage de connexion et tjrs rien mais aussi ce qu'il y a c qu'il y a 30m de cable en rj45 croisé entre les 2 pc la j'avé trouver un log qui s'apelle wooweb mé il ets pas tres pratique la connexion été partagé equitablement mais des qu'un des 2 pc quité internet l'autre pc n'avé plus internet attitude68 Citer
JPF8 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 mais des qu'un des 2 pc quité internet l'autre pc n'avé plus internet là, c'est normal :) pour garder ta connection alors tu dois acheter un rouiteur et brancher le modem dessus a+ Citer
attitude68 Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 non pusique avec le loiciel wooweb sa marché sauf il é trop pas pratique a utiliser c pour sa que je recherchais un log semblable a celui ci Citer
Denix Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 slt il est vrai que le plus simple a mon avis c est un routeur... j ai 2 pc relier a un routeur et tout va tres bien .... Denix Citer
attitude68 Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 oui mais un routeur sa coute cher attitude68 Citer
Exotich Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 oui mais un routeur sa coute cher Et ouich... il faut ce qu'il faut... :D N'oublie pas qu'avec une distance pareille, il y a forcément des pertes... Mais à ce point là, je suis étonné... J'ai 15m entre mes deux pc, et pas de pb... Citer
BylliBob Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Salut.. J'ai un cable de 50 pieds entre mon routeur pi mon ordi pi ça marhce très bien, pi c'es sur que si tu as un ordi connecter a internet et l,autre sur ton autre ordi, le deuxième dépend du premier ce qui veux dire si tu as un limite de download de 15k et que le premier download a 12k l'autre ordi auras suelement 2k de download.... tk c'Est de la manièr que je le vois Citer
Messages recommandés