Panzerfilth Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 ou sinon te parler du nouvel an paien qui se tient ce soir :D (ça a un nom special mais je me souviens plus) Samain ... En fait 40 jours après l'équinoxe d'automne ... :cool: Citer
jca Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 c'est quand l'equinoxe d'automne ? :D Oui je sais 40 jours avant Samain Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 c'est quand l'expinoxe d'automne ? :D Oui je sais 40 jours avant Samain bon, pas de SMS :o faut diviser les mots :biere: l'expinoxe, c'est pas un genre de gazon qui se mange en branche ou alors haché? :heu: :lapin: Citer
Panzerfilth Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Les équinoxes de mars et de septembre sont les deux moments de l'année où le jour et la nuit sont approximativement de même durée :D L'équinoxe d'automne tombe en général le 22 ou le 23 septembre. Le jour de l'automne sur ton calendrier quoi ... ^^ :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 fete de la musique :D et la, la journée est la plus longue Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 ouaip :) hey, dans 7 bieres, demain sera aujourd hui :D PS : ce sont des bieres GMT ^^ besoin de l horloge parlante? http://www.horlogeparlante.com/ je suis en train de la regarder ^^ Citer
anneso Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 ou sinon te parler du nouvel an paien qui se tient ce soir :D (ça a un nom special mais je me souviens plus) Samain ... En fait 40 jours après l'équinoxe d'automne ... :cool: merci Panzer je pensais qu'il y avait un H et il y en a un :p Samhain et bientot Yule (solstice d'hiver) et le jour de la fete de la musique Litha tu pourras danser nu dans ton jardin ces jours là cher Gueu :o ce sont des Sabbat :) Citer
fbicia Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 sont venus qu'une fois vers 17h, et encore les voisins-voisines (jumeau-jumelle :D ), ca sent le pate leur affaire :dingue: Citer
Axtrane Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Semblerait que mon voisin ait fait comme moi, et au resultat 3 viotures avec plein de PQ dessus .... pas grave, ils vont recevoir du courrier toilettes dans leur boite aux lettres :ooo: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 tu pourras danser nu dans ton jardin ces jours là cher Gueu :o ce sont des Sabbat :) nion :o :lapin: Semblerait que mon voisin ait fait comme moi, et au resultat 3 viotures avec plein de PQ dessus .... pas grave, ils vont recevoir du courrier toilettes dans leur boite aux lettres :ooo: :frenchy: :frenchy: ce matin, il y avait 2 sorcieres dans mon salon :dingue: il y avait aussi deux potes de mon frere et mon frere. Ils ont fini la Tequila :o Citer
le deu Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 bon, puisque tout le monde adooooore halloween :D :D : (petit jeu a la con...) http://www.koreus.com/media/bashing-pumpkins.html Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 j'ai fait 233, debile ce jeu :frenchy: :biere: Citer
anneso Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 les voisines ont raconté ce matin, deux gamines qui ont sonné chez elles en disant "des bonbons ou on vous coupe en tranche comme le saucisson" :lapin: faut le faire quand meme :ooo: jaurais balancé un seau d'eau... :D il fait bon vivre retiré de la route, avec un portail sans sonnette :dingue: j'ai fait 233, debile ce jeu :frenchy: :biere: 277 :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 moi je serais aller prendre un couteau dans la cuisine (pas un couteau de fillette, le machin de boucher) et je me serais planté devant elle en sortant un truc du genre : "et c'est qui le vilain petit cochon qui va finir en rillette" :lol: Citer
Lilise Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 j'ai fait 233, debile ce jeu :frenchy: 277 :o 360 :lapin: EDIT: 384 :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 j'ai fait 233, debile ce jeu :frenchy: 277 :o 360 :lapin: 301, toujours pas ça :dingue: edit : encore 301 ... m'enfous, je prefere les Smashing Pumpkins :lapin: Citer
jca Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Oui vivement que cette mode passe Mardi soir corvée d'Halloween avec les gamins ,les trois miens + 3 autres Pour les accompagner ils n'ont obligé a me déguiser ,no probleme ,j'ai pris le kit de maquillage secourisme ,une fracture ouverte à l'avant bras , un morceau de viande sanguinollant qui pend de la joue ,un oeil sortie de son orbite ,un beau trauna cranien ,du sang partout et me voila pret à surveiller les gamins. Premiere réaction ,ma niéce de 8 ans ,la gamine en me voyant c'est mis a crier comme si elle avait vue un zombie ,but atteind.Ils veulent du Halloween ,je vais leur en donner. Déja ma réputation ,avec ce déguisement ,en prend un coup ,mais le plus dure reste à venir . Pendant que les gamins font leurs collectes de bonbons,papa pour ne pas rester en reste fait la collecte d'apéro .Dur Dur d'etre connu . Mais bonne nouvelle les gamins ont reussi à ramener leur papa zombie à la maison. Fatigué mais vivant . Enfin compte c'est pas si mal Halloween :lapin: Citer
SEB Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) 2 novembre 2006 Cette année j'ai vu personne !! :coolspot: Personne n'a sonné !! :coolspot: Personne m'a emmerdé !! :coolspot: Tant mieux :coolspot: j'ai fait 233, debile ce jeu :frenchy: 277 :o 360 :lapin: 301, toujours pas ça :dingue: edit : encore 301 ... m'enfous, je prefere les Smashing Pumpkins :lapin: 272 :mmm: Citer
fbicia Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Cette année j'ai vu personne !! :coolspot: Personne n'a sonné !! :coolspot: Personne m'a emmerdé !! :coolspot: Tant mieux :coolspot: t'as pas quitte les wc au fond du jardin :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Mais bonne nouvelle les gamins ont reussi à ramener leur papa zombie à la maison. Fatigué mais vivant . le coté Zombie ne venait pas que du costume a ce moment :frenchy: 272 :mmm: t'es pas un bon PGM toi :frenchy: t'as pas quitte les wc au fond du jardin :lapin: la cabane au fond du jardin, il y va quand il a besoin :lapin: Citer
jca Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 ne vous battez pas ,le plus nul c'est moi 216 et une crise de nerf :dingue: Citer
black mesa Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 243 la première fois :) sinon moi aussi je trouve halloween complétement débile :dingue: Citer
Messages recommandés