DataWolf Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 299, et en réunion svp ! :decoiff:386, à la maison. Comme quoi les réunions nuisent à ma productivité :D Citer
Axtrane Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Vous vous sentez seul ? Vous êtes triste de travailler seul dans votre coin ? Vous haïssez prendre des décisions ? ALLEZ EN RÉUNION ! Vous pourrez ainsi : - rencontrer des gens - créer des plannings - vous sentir IMPORTANT - impressionner vos collègues - boire du café - parler à tout le monde en même temps - gribouiller votre carnet de notes - avoir L'AIR INTELLIGENT - approuver d'un hochement de tête et tout cela pendant les heures de travail ! LES RÉUNIONS : une alternative pratique au travail Citer
jca Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Grrrrrrrrrrrrrr c'est affiché en grand dans le bureau du responsable de la qualité Grrrrrrrrrrr Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Moi je me suis ben marré a l'école avec nos costumes... lol Citer
Messages recommandés