gae12290 Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 ben voila g acheté un ordi et sur la tour jemerè remplacé les led(les ptite lampe) par des plus fortes et dotre couleur.qqun peu me donné le prix et ou jpeu men procurer MErci bcp a+ Citer
neoanderson Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 ben voila g acheté un ordi et sur la tour jemerè remplacé les led(les ptite lampe) par des plus fortes et dotre couleur.qqun peu me donné le prix et ou jpeu men procurer MErci bcp a+ 189701[/snapback] a mon avis les led ca vaut pas grand chose mais ce qui est plus compliquer c'est de les monter lol Citer
mike59 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 salut! en principe chaque couleur de led a une tension de fonctionnement nominale differente donc si tu veux remplacer une rouge par une bleue ou autre en principe il faut lui mettre une resistance en serie,par contre si tu veux par exemple remplacer tes led power ou hdd tu peux les remplacer sans rien rajouter car ta carte mere est equipée de resistances. par exemple moi j'ai remplacé les leds power et hdd par des bleues sans rien modifier,j'ai payé la led bleue 2€ chez electronic diffusion mais ils en font aussi chez conrad ou tout autre mag d'electronique vlà mes leds Citer
scorpio Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 salut mike59 juste pour dire que j'avais pas fais gaffe que l'on etait voisin arras ...enfin pas loin ;-) c'est du fait que tu à parler d'electronique diffusion lol encore bravo pour ton boulot. à+ Citer
mike59 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 salut mike59juste pour dire que j'avais pas fais gaffe que l'on etait voisin arras ...enfin pas loin wink.gif c'est du fait que tu à parler d'electronique diffusion lol encore bravo pour ton boulot. merci ami nordiste :hello: Citer
Messages recommandés