dr07 Posté(e) 1 novembre 2004 Share Posté(e) 1 novembre 2004 Bonjour. J'ai un filtre adsl qui lorsque je le mets sur ma prise de téléphone me coupe de tout appel, pas de tonalité (mon téléphone branché seul sur cette meme prise fonctionne ) et si je met ce filtre (sur une autre prise, celle de mon ordi ) directement sur mon modem adsl sagem, celui-ci fonctionne nikel. D'ou peux venir le problème ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 novembre 2004 Share Posté(e) 1 novembre 2004 Ton filtre déconne apparemment. Tu as bien branché le téléphone SUR le filtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr07 Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2004 Oui bien sur, de toute façon le contraire n'est pas possible !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 novembre 2004 Share Posté(e) 1 novembre 2004 Bon ben dans ce cas le filtre est HS, essaies avec un autre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji-Pih Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Salut, :heu: Peut-être que cela vient de ta prise téléphone ? Seul les fils 1 et 3 sont nécessaires (les deux premiers en haut à gauche dans la prise murale) Bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Salut, :heu: Peut-être que cela vient de ta prise téléphone ? Seul les fils 1 et 3 sont nécessaires (les deux premiers en haut à gauche dans la prise murale) Bon courage... 191110[/snapback] ça peut etre ça. Tu as un repondeur ou une rallonge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés