Le bidouilleur Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Bonjour, Je viens d'installer ma carte Asus Radeon 9800 PRO et j'ai un problème avec le logiciel SmartDoctor sensé fournir des infos sur la température ... En fait j'ai le message d'erreur suivant : "can not find graphics card information" J'ai tout désinstallé et ré-installé mais aucun changement :??: Pour info ma carte mère est une Asus P4C800 E Deluxe. Merci de votre aide :respect: Citer
sparda32 Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Meme désinstaller les drivers de la cg avec DriverCleaner ?? Citer
Le bidouilleur Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) 1 novembre 2004 Merci sparda32 mais en fait j'ai posé une question inutile : je viens de voir dans d'autres forum (oh que c'est vilain :/ ) que SmartDoctor ne fonctionne pas avec la 9800Pro (il faut l'OC en 9800XT ... pour ceux qui veulent tenter l'aventure, mode d'emploi ici). Citer
sparda32 Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Vouaip en effet. Suffit pas de flasher avec un bios de 9800 XT, mais faut aussi que la 9800 pro est un pcb de XT. Sinon pas de sonde :voila: Citer
Messages recommandés