TitAne Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 ouai allé !! sois pas vache !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 Le quote de quote de quote...........ca ressemble plus a rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2004 pas de probleme les gars je vous tiends au courant on va voir ca dans la journée a tient pendant que j'y suis je vais commencer mon tuning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 pas de probleme les gars je vous tiends au courant on va voir ca dans la journée a tient pendant que j'y suis je vais commencer mon tuning 191591[/snapback] bon je vais le dire a sa place il a fait monté sa fréquence CPU a 3ghz32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2004 pas de probleme les gars je vous tiends au courant on va voir ca dans la journée a tient pendant que j'y suis je vais commencer mon tuning 191591[/snapback] bon je vais le dire a sa place il a fait monté sa fréquence CPU a 3ghz32 192274[/snapback] ouai lol :lol: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés