user Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Comme le dit le titre de mon poste, pas moyen de me débarasser de cet icone qui ouvre de surcroit une session msmmensenger que faire pour s'en débarasser? Citer
JPF8 Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 salut, executer==>msconfig==>onglet démarrage et décocher msmsgs a+ Citer
user Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 salut,executer==>msconfig==>onglet démarrage et décocher msmsgs a+ 189882[/snapback] J'ai essayé mais cela ne marche pas, a chaque fois que j'ouvre outlook express, ce pu!*?!* d'icone apparait :( Citer
Moustique Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Le mieux est de désinstaller totalement cette merde de Messenger. Pour ça, XP-Antispy est parfait. Citer
mike59 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Le mieux est de désinstaller totalement cette merde de Messenger. Pour ça, XP-Antispy est parfait. pas mieux :D Citer
Axtrane Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Mieux : TU fais démarrer / executer / et tu copies cette ligne de commande RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove ca t'évitera d'installer un logiciel pour le faire. Il se peut que tu ai l'option dans outlook express qu'il faille décocher également (Outils / options / apres je sais pas). ("démarre windows messenger au lancement de outlook express") Citer
Moustique Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 XP-Antispy ne s'installe pas, c'est un simple exécutable. ;) Citer
billy Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Le mieux est de désinstaller totalement cette merde de Messenger. Pourquoi être si grossier envers ce Messenger ? Citer
user Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) 3 novembre 2004 Mieux : TU fais démarrer / executer / et tu copies cette ligne de commande RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove ca t'évitera d'installer un logiciel pour le faire. Il se peut que tu ai l'option dans outlook express qu'il faille décocher également (Outils / options / apres je sais pas). ("démarre windows messenger au lancement de outlook express") 190054[/snapback] :applaudir2: Ca marche Super , merci a tous. :biere: Citer
Messages recommandés