Bonneveine Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Juste une question, c'est toi sur la photo? :timide: Si oui, si tu as besoin d'aide pour la monter sur ton Pc dis le :D Citer
charp Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 O calme c'est ma meuf sur la photo alor pa touche ok !!!! :non: Citer
mike59 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 charp tu devrais changer ton avatar car ça fait des jaloux :dingue: :biere: :biere: Citer
charp Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 charp tu devrais changer ton avatar car ça fait des jaloux :dingue: :biere: :biere: 190065[/snapback] J'ai quand meme le droit de metre ma chérie en avatar lol c'est l'amour quand on est amoureux c'est comme sa... :love: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Juste une question, c'est toi sur la photo? :timide: Si oui, si tu as besoin d'aide pour la monter sur ton Pc dis le :D 190033[/snapback] :frenchy: :frenchy: :biere: et en ce qui concerne les 6600 GT ? :) 250 € d apres mes calculs. (pas encore sortis, il me semble en AGP) Citer
KooKLooK Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 [hors sujet] pas rapport... Bonneveine quelle belle config que t'a :biere: Je l'aime bien heh! :coolspot: Et ta signature ressemble @ la mienne, cool!! alors ma facons de faire les signatures devient populaire hehe!!! Citer
Bonneveine Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 [hors sujet]pas rapport... Bonneveine quelle belle config que t'a :biere: Je l'aime bien heh! :coolspot: Et ta signature ressemble @ la mienne, cool!! alors ma facons de faire les signatures devient populaire hehe!!! 190303[/snapback] Je me suis pour beaucoup inspiré de la tienne, au point que cela m'aurait facilité le travail si tu avais eu ma config et que je n'avais eu qu'à Ctrl+C/Ctrl+V :D Citer
Messages recommandés