youy Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 bonjour, tout est dis ds le titre; j'essai de trouver ma carte graphique ds le bios, car lorsque je la désinstalle, elle se réinstalle automatiquement; mais voilà, dans le bios ben je la trouve pas!!! j'ai entre autre; *pci plug&play *peripheral setup ..........on board fdc auto ..........serial port 1 auto ..........serial port 2 auto ..........parallele port auto ..........AC'97 audio auto *hardware monitor setup .........AOL support: enable est-ce que ma carte graphique se trouve par la dedans, ou alors comment la trouver :D un grand merci d'avance :) Citer
chito Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 tu as une carte graphique integre à la carte mere? c'est bien cela n'est ce pas? Citer
billy Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Salut, Si ta une carte graphique intégré à la carte mère c'est normal qu'elle soit détecté dans le bios, lis bien la notice, ça doit être marqué dedans. Sinon, c'est quoi comme Carte mère ? Citer
sparda32 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Meme quand tu mets une carte graphique AGP, windows te reinstalle la carte graphique intégrée ?? Citer
Messages recommandés