thierryc59 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Salut, quand ça va pas, je suis le 1° à raler. Mais quand ça va, je sais aussi le reconnaître... Pourtant j'ai déjà eu 2 ratés avec LDLC (le pas de bol !) et là après une commande OK, j'ai reçu un numéro de réduction de montant inconnu samedi (un jeu). Je fais la commande samedi et là réduction de 100 euros !!!!!!!!!! :eek: :eek: :eek: Lundi étant férié, je regarde ce jour (mardi) et la commande vient de partir à 22h. Qu'est ce que je peux demander de plus ? Pour une fois que je constate un jeu honnête... C'est pas comme "rue du commerce" qui vend à moitié prix des écrans (5 au max) mais quand on commande, on ne sait pas si on recevra un jour le chèque cadeau. Principe : on paie 100% et si on est dans les 5 premiers, on recevra un chèque de 50% de la valeur Là je n'ai payé que le complément. A+ THC Citer
David.G Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 :applaudir2: vive ldlc (j'ai jamais eu de problème avec eux mais ça donne envi :D ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 C est beau la chance des insatisfaits :respect: J ai eut des problemes avec ldlc, je crains qu il ne puisse plus compter sur moi comme client, tout comme la vente par internet malheureusement :voila: Citer
mike59 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 pour moi une dizaine de commandes chez eux et pas de probleme ;) Citer
Axtrane Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Moi j'attend .......... Si ca arrive demain je suis TRES content, après demain je suis content, si je l'ai pas pour le week end je vais pas être content du tout, j'aime bien bricoler mon pc le week end moi :o Citer
Erwan Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Toujours content d'eux pour le moment :yais: d'ailleurs pour les référencer un peu plus :o ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc :D Citer
Bonneveine Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 J'ai passé beaucoup de commandes chez Ldlc, toujours satisfait. Rapidité, sérieux et regles de l'art respectées Citer
Axtrane Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Bon pour le moment je suis que content, pas reçu aujourd'hui, cela dit je met aussi en cause la poste, le gars qui livre les colis passe à 9h30, c'est un peu tot a mon gout pour recevoir le reste........... Citer
moae Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Perso, j'ai commandé qques fois chez eux et niveau prestation (sérieux, rapidité...) c'est :yais: Par contre si je ne suis pas meilleur client c'est la facturation de frais de port abusif ! :mmm: :voila: C'est stupide mais pour deux conneries, 6 € de fdp :non: Citer
starjoin Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Jamais eu aucun problême avec eux ! Je reste 100% clients ldlc ;) Par contre, je gagne jamais au jeu :( Citer
sparda32 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Perso, j'ai commandé qques fois chez eux et niveau prestation (sérieux, rapidité...) c'est :yais: Par contre si je ne suis pas meilleur client c'est la facturation de frais de port abusif ! :mmm: :voila: C'est stupide mais pour deux conneries, 6 € de fdp :non: 191526[/snapback] Faut voir le poids de ton produit aussi, pour 2 ventilos j'ai ai eu pour juste 3,50€ de FDP :biere: Citer
Messages recommandés