Shaft Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Bonjour, j'ai un ami qui a le probleme suivant : au bout de 10 minutes environ l'image sur son moniteur se fixe et il ne peux plus rien faire hormis redemarrer. D'ou cela peut t'il venir?? c une carte msi, un pentium 4 , une carte graph ti 4200. Citer
billy Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Salut Shaft Ton ami, il a fait la dernière MAJ de sa carte graphique ? (au niveau des pilotes) Citer
Shaft Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) 3 novembre 2004 Non il a le pilote de windows, j'y ai pensé mais comme il avait pas de problème avant je pensais que c'etait pas la bonne piste. Mais je vais lui conseiller de mettre a jour. Je vous tiens au courant. Citer
vier Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Le plus souvent les problemes de ce type sont du à la mémoire. Essaye un memtest Citer
Conrad Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Le plus souvent les problemes de ce type sont du à la mémoire.Essaye un memtest 190228[/snapback] +1 Citer
Exotich Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 'petit coup d'AV aussi... on ne sait jamais... :yais: Citer
tichat Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Le plus souvent les problemes de ce type sont du à la mémoire.Essaye un memtest 190228[/snapback] +1 Citer
Shaft Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) 4 novembre 2004 Il m'a confié sa tour, g mis les derniers driver nvidia mais ça plante toujours, et comme ça le fait en 5 minutes g meme pas le temps de faire un antivirus :( Si c un probleme de chauffe comment savoir si c carte graph, alim, memoire??? Merci. Citer
Messages recommandés