gti Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 voila j'ai deux fichier divx que je veux coller l'un a la suite de l'autre quel programme fait cela merci ;) Citer
JPF8 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 salut, si c'est pour faire un dvd : tout simplement, tu réencodes chaque fichiers divx en fichiers dvd avec ton logiciel favori dans des dossiers différents et tu les assembles avec dvd shrink ==>tu n'as plus qu'a graver avec nero :) a+ Citer
gti Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) 3 novembre 2004 oui mais quand je le fait avec neodvd il me fait un menu et faut reappuyer sur la telecommande pour la 2eme partie et avec ulead dvd movie factory y a rien qui marche donc ???? :??: Citer
JPF8 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 oui mais quand je le fait avec neodvd il me fait un menu etfaut reappuyer sur la telecommande pour la 2eme partie et avec ulead dvd movie factory y a rien qui marche donc ???? :??: 190205[/snapback] bah avec dvd shrink tu largues les menus :) ou alors tu gardes le menu du dossier 1 et tu enlèves le menu du dossier n°2 t'inquiètes pas, ça fonctionne très bien ainsi et tu ne vois pas le passage entre le 1 et le 2 a+ Citer
gti Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) 3 novembre 2004 ok je vais essayer je vous dit si j'ai réussi merci encore Citer
Maverick Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Salut, TmpegEnc aussi... :cool: ;) Citer
gti Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Posté(e) 11 novembre 2004 ben j'ai trouver un programme top cool y fait des dvd de tres bonne qualité avec les divx image impec juste son stereo mais c'est normal c'est du divx winavi video converter :biere: Citer
Messages recommandés