trentin Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Bonjours à tous. Je recherche une carte son pour faire de la MAO sous Cubase. :cool: JE suis intérresser par celle ci : EMU 0404 Mon voeux principal est de pouvoir travailler avec une faible latence sur 4 ou 6 pistes audios. Est ce quelqun aurait un avis. :yais: (La conf de l'ordi qui fait tourner cubase : XP1800+, 512Mo Ram et Windows Xp.) Citer
trentin Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) 4 novembre 2004 Je vais rajouter une question :dingue: . Cette carte audio est dédié à l'enregistrement audio et à la MAO et donc n'a aucune fonctions dédiée pour le jeux ou le home cinéma. Pour ceci je compte utiliser le chipset 5.1 intégré sur la carte mêre, donc : Est il possible de faire cohabiter une carte audio en PCI et un chipset intégré ? Hein ? Citer
vier Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Pour ta premiere question je ne sais pas. Par contre pour la seconde : tu peux faire cohabiter deux cartes son sans problèmes (sous XP en tout cas) Citer
Messages recommandés