billy Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 De toute manière la voisine (enfin la mienne) elle sait dépanné autre chose que les ordinateurs, si vous voyez ce que je veux dire. :lol: :lol: :lol: Enfin pour d'autre c'est leur voisin, n'est ce pas Erwan et Gorgorgueu. :D Vous êtes grillé tous les 2 (C'étais ma petite pointe d'humour avant le Week) Citer
Erwan Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Non, mais j'ai une voisine qui doit avoir 70 ans ou plus :D :lol: Citer
Axtrane Posté(e) 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) 9 janvier 2005 Et bien de retour après 2 semaines d'absence, je suis parti avec mon free 2048, et je reviens avec free 15mb avec télé, pour le moment j'ai testé un ftp fedora a 1.50mo/sec ce qui est plutot raisonnable et malheureusement le forum a pas gagné en vitesse :heu: ceci dit je suis satisfait de la prestation et du grand nombre de services conjoint a la téléphonie freebox, répondeur, consultation des apels par mail ou sur la télé, etc etc, bref ca vaut quand meme bien le coup au final. (et avec + de 80 chaines a la télé, moi qui la regarde presque jamais, c'est le pied :roll: ). Citer
RP1700 Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Moi je regarde AB1, car ils passent plein d'épisodes de Friends :cool: En plus y'a ni TF1 ni M6, comme ça t'évites le lavage de cerveau :D Citer
DataWolf Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 :D de toutes façons ils se valent tous pour moi la meilleure hotline c'est .............. :google: Pour moi le meilleur service c'est quand tu n'as pas besoin de la hotline. :cool: Citer
Messages recommandés