ARSBOUB Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Salut tlm. Etant libre jusqu'en mars 2005, je recherche un emploi et j'ai fait un CV. Cependant, je ne sais pas koi mettre comme titre pour ce CV. Je suis étudiant et je vais passer des concours en aéronautique en mars 2005. Merci de votre aide Citer
cnidus Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 euhhh, Curriculum-Vitae, c'est pas mal non? :frenchy: bon courage pour les concours.... :D Citer
Panzerfilth Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Mets le Poste viser par le cv ........ :biere: Citer
Moustique Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 On ne met jamais de titre à un CV, c'est élémentaire. Dans certains cabinets de recrutement, la présence d'un titre en haut du CV (et en particulier l'horrible et ridicule "curiculum vitae") est éliminatoire. (*) (*) : lu dans "Les secrets d'un bon CV", livre paru en 1990 Citer
trentin Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais je te met un lien vers le guide (En PDF) de l'ANPE : Comment réaliser un bon CV ainsi que celui de l'université Paris12 : Guide du Cv européen Bon courage :hello: Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 tu passes quoi comme concours ? Car c est un domaine qui m interresse . Bon chance et bon CV (sans titre) :biere: Citer
Messages recommandés