ase Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 le s me fAIT REVENIR AL A LIGNE ?f met en majule ,caplok/ met f en maj et minucule verr num h , k/ comme ca , etc , antiviruc k/acperck/y , antivir , panda et tren en ligne ,a² anti , cpybot ad trouvent rien , pare fEU K/ERIO PUI CHANGER POUR ZA ET LA J E CUI EN F cerure rien, je cui aller dan acceilbiter clavier mi page code fRANCAIS DECINCTALLER RIEN MON CLAVER NETOYER C PA CA NON + AWACT ANTIVIRUC MAVAI TROUVER W32?TROJ ANO K/UALANG MAI LA CUPPRIMER ? BREF ci cect un troj an il doi etre bien plank/er ou un nuk/er ou j ai fAI UNE MAUVAI MANIP DE TOUCHE CLAIVER AIDER MOI AAVNT K/ JE REFormate Citer
billy Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 c'est quoi la marque de ton clavier ? sinon change de driver, ça peut venir de ça et vérifie la langue. Citer
cnidus Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 tiens, j'ai déja vu ce sujet quelque part............. :heu: ce n'est pas en postant à deux endroits différent que tu auras plus de réponses. :non: và voir dans ton post " matériel " je pense qu'il est plus à sa place. :biere: Citer
Messages recommandés