Vincentl74 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Un ami est venu avec sont disque dure portable USB chez moi et normalement, en le connectant sur n'importe quel PC, ce materiel doit etre reconnu automatiquement. mais ni mon PC bureau AMD 1800+ ni le portable P4 ne la accepté. quelqun a t'il une solution ? merci d'avance. :heu: :heu: :heu: Citer
Vincentl74 Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) 6 novembre 2004 J'utilise XP SP1 sur les 2 machines, mais mon ami aussi. :heu: :heu: :heu: Citer
TitAne Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 et quand tu le branches, il est detecté ? Citer
Adriatika Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 bonjour, J'ai rencontré ce problème avec un MemUp. La sp2 a fort bien arrangé les choses (ce que je te conseille en premier lieu), mais sur certains ordis, curieusement, il faut quand même installer les pilotes win2000, et même avec cela, la détection ne fonctionne pas à tous les coups. A priori, cela vient bien du HDD, car jamais eu de problème avec un WD et un QPS. Bonne chance. Citer
Vincentl74 Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) 7 novembre 2004 Pour repondre, a Titane, Oui les deux PC le reconnais. Mais ne lui attribue pas de Lettre comme disque dure amovible. :heu: :heu: :heu: Citer
TitAne Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 et a-t-il été partitionné ? car s'ilest detecté et reconnu la seule raison pour que windows ne lui attribut pas de lettre c'est qu'il n'est pas partitionné.. ou que la partition n'est pas reconnue... alors verifis le a l'aide d'un logiciel de partitionnement... et je pense que ça devrait s'arranger... Citer
Vincentl74 Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 des que mon ami reviendra, j'essairais Merci :heu: :heu: :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 le probleme c est peut etre le sp1 avec un disque dur de grande capacitée ? Citer
TitAne Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 non je ne crois pas... moi je pense plutot a la partition... :morninglive: et Vincentl74, surtout si ça marche, tiens nous au courrant !!! Citer
Messages recommandés